bag2
Laurence

«J’ai découvert ce concept hyper attirant: pouvoir faire soi même son sac à main, en fonction de ses idées, ses envies, ses disponibilités, moi sous la forme de deux jours : beaucoup trop court !!! Ensuite ,j’ai suivi une formation plus approfondie toujours à l’atelier de Myriam (en accord avec ma boîte car je suis salariée) : Et là que du bonheur !!! on se familiarise peu à peu avec les différentes techniques d’assemblage, les finitions et les machines (surtout !!!), dans une ambiance professionnelle !!! Et pour finir, j’ai passé le CAP Maroquinerie. Très bonne expérience, vivement conseillée.»

bag4
Laetitia

«Etant dans le milieu de l’artisanat d’art (bois & cuir), j’avait beaucoup d’appréhensions sur la façon dont allait se dérouler la formation. Mais Myriam Romiguier est l’un de ces rares artisan à transmettre avec autant de passion et de précision son métier. La formation est d’une qualité remarquable, Myriam est une pédagogue hors-pair dont la patience n’est plus à démontrer, le groupe est dynamique et passionné, le rythme est intense, les nerfs s’échauffent, la tête bouillonne et la progression est…Fulgurante ! Merci Myriam pour ces 6 mois à l’atelier.»

bag3
Kelly

«Une formation complète aux côtés d’une artisan dont le savoir faire, la pédagogie et la patience ne sont plus à prouver. Que ce soit pour de la découverte ou du perfectionnement l’atelier de Myriam offre à quiconque en franchi le seuil une ambiance et un apprentissage hors pair. Bien que les journées soient intensives elles n’en sont pas moins remplies de bonne humeur et de travail précis et ciblé selon ce pourquoi on y vient. Un grand merci Myriam pour ta patience et pour m’avoir si bien enseigné les choses en si peu de temps. Je l’espère à très bientôt !»

Que sont-ils devenus ?
Menu